Un nouveau CEO pour Banimmo

Christian Terlinden ©mfn online editor import

Christian Terlinden n'est plus le CEO de Banimmo depuis ce lundi. Un remplaçant doit encore être recruté. En attendant, c'est Alain Chaussard qui assurera la transition.

La société immobilière Banimmo, particulièrement active dans l'immobilier de bureaux, vient d'annoncer de nombreux changements dans le management.

Tout d'abord, Christian Terlinden (de Stratefin) quitte le poste de CEO, d'un commun accord entre lui en Banimmo. Il est entré chez Banimmo en 2005, où il a d'abord été CFO avant de prendre la direction de l'entreprise. "Il continuera à assurer un certain nombre de missions sur d'importants dossiers en cours", précise Banimmo dans un communiqué.

Le recrutement d'un nouveau CEO va débuter prochainement. En attendant, c'est Alain Chaussard (d'Affine, actionnaire principal de Banimmo) qui assure la transition.

Cedric De Laet, CFO, entre au comité de direction où il rejoint Alain Chaussard, Filip de Poorter (COO Belgique), Petra Sobry (secrétaire générale Groupe) et Olivier Durand (directeur général de Banimmo France).

En oute, Didrik van Caloen, en sa qualité de vice-président du conseil d'administration, se voit confier une mission temporaire de supervision des activités en Belgique et participera à ce titre aux travaux du Comité de Direction.

"Ces changements visent à renforcer la collégialité dans la gouvernance de la société autour des actionnaires et des principaux dirigeants, afin de mener à bien les opérations en cours et de conduire avec succès sa stratégie", explique Banimmo.

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés