Uplace a déjà pré-loué 35.000 m² de commerces

©RV DOC

A trois ans de son ouverture prévue, le futur shopping center de Machelen a pré-loué plus de 40% de ses surfaces commerciales, se félicitent ses promoteurs.

La pré-location des surfaces commerciales de Uplace représente 35.000 m² environ, soit l’équivalent d’un shopping belge de taille moyenne. Au total, le futur shopping center de Machelen comptera quelque 80.000 m² de surfaces commerciales sur un ensemble de 190.000 m². Un investissement, rappelons-le, évalué à 600 millions d'euros.

Cette pré-location des surfaces est déterminante pour la poursuite du projet. Or, sur ce plan, “80 magasins sont pré-loués et nous sommes fort loin dans les négociations pour un grand nombre d’autres parmi lesquels des flagship stores internationaux et des chaînes qui viennent pour la première fois en Belgique”, se réjouti Lorin Parys, COO de Uplace.

La pré-location de plus de 40 % des surfaces commerciales met actionnaires de Uplace en mesure de trouver un partenaire, notamment un des grands acteurs du secteur. Mais la liste est limitée et certains sont d'ailleurs en “dialogue compétitif” avec la Ville de Bruxelles pour le projet concurrent Neo sur le plateau du Heysel.

 

Plus de détails dans L'Echo de ce mardi 12 novembre

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés