Bpost autorise les paiements mobiles aux facteurs

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L'opérateur postal et de logistique prend plusieurs mesures pour faciliter la communication numérique avec les consommateurs.

Bpost renforce ses moyens de communication numérique et de paiement mobile afin d'améliorer son service aux consommateurs. L'opérateur a notamment opéré un lifting au niveau de son site web bpost.be, qui sera désormais plus intuitif et plus convivial en misant sur les besoins d'information typiques de la majorité des clients. Objectif, leur permettre de trouver l'info recherchée en quelques clics.

Bpost dote aussi ses facteurs d'une nouvelle application. Installée sur leur scanner mobile, celle-ci leur permettra d'alimenter en données en continu le site bpost.be ainsi que l'app "My bpost". Les clients seront ainsi informés plus en détail, et souvent en temps réel, du statut de leurs colis, etc.

Les facteurs pourront désormais accepter également les paiements mobiles. "Lorsqu'un client doit effectuer un paiement au facteur lors de la réception de son colis, explique l'opérateur, il peut à présent le faire via l'app de paiement mobile de sa banque ou via Bancontact Payconiq."

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