Pour tout savoir sur Nyrstar, il vous faudra un mot de passe

©rv

Les actionnaires et obligataires de Nyrstar peuvent consulter une série de documents mis en ligne sur le site de la société. Un mot de passe est exigé.

Nystar signale qu’il a mis en ligne sur son site plusieurs documents, comme une série de "questions fréquemment posées" (FAQ) sur la restructuration en cours, ainsi que les questions verbales et les réponses formulées lors de l’assemblée du 25 juin. On peut également retrouver sur le site des documents qui ont été mis à la disposition des obligataires dans le cadre de la convention de blocage.

Le groupe signale aussi que des documents contenant des informations confidentielles sont également disponibles pour les actionnaires et obligataires actuels via une "data room" en ligne.

"Data room"

Cette "data room" est accessible en envoyant un mail à l'adresse Confidential.info@nyrstar.com avec le nom complet, l’adresse mail et une preuve que l’on est actionnaire ou obligataire de la société. En retour, Nyrstar enverra un mot de passe qui permet d'accéder à ces documents qui ne pourront être ni sauvés ni imprimés.

La liste de ces documents se trouve ici.

Rappelons que la cotation de Nyrstar est toujours suspendue depuis l’assemblée du 25 juin.

Lire également

Publicité
Publicité

Echo Connect