Sébastien Nollevaux quitte la présentation de l'émission "On n'est pas des pigeons"

©AUDE VANLATHEM

L'émission de la RTBF "On n'est pas des pigeons" va perdre son animateur emblématique, Sébastien Nollevaux, à la fin du mois. Il devient ainsi producteur au sein de la chaîne publique. C'est Benjamin Maréchal, ancien animateur sur la radio Vivacité, qui le remplacera.

L'émission de consommation de la RTBF "On n'est pas des pigeons" perdra son animateur emblématique à la fin du mois. C'est ce qu'annoncent ce vendredi après-midi la RTBF et Sébastien Nollevaux. Ce dernier présentait le programme depuis ses débuts, lancé en 2011.

Sébastien Nollevaux a annoncé sur sa page Facebook, dans une petite vidéo, qu'il quittait son métier de présentateur pour se consacrer à une nouvelle aventure: celle de producteur, toujours à la RTBF. "Si je rejoins l'ombre, c'est dorénavant pour mettre les autres en lumière... Chacun son tour!", explique-t-il notamment.

Après plus de 20 ans de journalisme et 14 ans d'antenne, "soit grosso modo 5.000 heures d'antenne radio et télé", l'animateur emblématique a ainsi décidé de prendre son envol. L'homme était également connu pour son engagement dans Viva for Life, l'opération du service public qui récolte des dons pour lutter contre la pauvreté infantile.

Le 15 juin en télé et le 29 juin en radio marqueront ainsi les derniers moments de Sébastien Nollevaux à l'antenne. Son remplaçant chez "On n'est pas des pigeons" n'est autre que Benjamin Maréchal. Celui-ci avait quitté il a quelques mois la présentation de "C’est vous qui le dites" sur Vivacité après plusieurs polémiques.

Lire également

Contenu sponsorisé

Partner content