Changement de CEO chez De Persgroep Belgique

Koen Verwee est arrivé en 2013 chez De Persgroep en provenance ducâblo-opérateur suisse Cablecom. ©rv

Koen Verwee, le CEO de De Persgroep Publishing, quitte l'entreprise. Rudy Bertels reprend ses fonctions.

En octobre dernier, De Persgroep (éditeur des titres Het Laatste Nieuws, de Morgen, et encore à 50% L'Echo et De Tijd) avait fait savoir qu'il allait reprendre à Roularta les 50% de Medialaan (VTM, 2BE, Q Music…) qu'il ne détenait pas. Désormais seul à la barre de la chaîne commerciale flamande, De Persgroep s’attelle à intégrer cette nouvelle donne dans ses activités.

Ce lundi, on apprend par voie de communiqué que Koen Verwee quitte le navire qu'il a rejoint en 2013. Patron depuis février 2015 de De Persgroep Publishing (DPP), la branche belge du groupe média, il laisse la mission d'intégration des activités de Medialaan à celles de De Persgroep à quelqu'un d'autre. Cette autre personne est un pilier de la maison de presse. Il s'agit de Rudy Bertels, actif à différentes fonctions chez DPP depuis 17 ans.

À partir du 1er janvier, les régies publicitaires de Medialaan et de DPP seront déjà rassemblées sous une seule coupole. L'intégration complète des activités des deux entités est encore soumise à l'approbation des autorités de la Concurrence.

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