Disney+ inclus dans les options TV de Proximus

Disney+, qui débarque le 15 septembre en Belgique, sera disponible à certains clients de Proximus. ©AFP

Proximus s'allie avec le géant américain du divertissement et propose le service de streaming Disney+ aux clients des options TV All Stars et All Stars & Sports.

On savait que le service de streaming Disney+ débarquait le 15 septembre en Belgique. Aujourd'hui, Proximus annonce avoir conclu un accord avec le segment Direct-to-Consumer & International de Disney.

Proximus pourra offrir à ses clients "All Stars" et "All Stars & Sports" l'accès au service de streaming pendant 12 mois.

Par cet accord, Proximus pourra offrir à ses clients "All Stars" et "All Stars & Sports" l'accès au service de streaming pendant 12 mois. Il sera ainsi inclus dans l'option TV.

"Proximus est le seul opérateur télécoms en Belgique à offrir l'accès au service de streaming Disney+ directement via le décodeur TV Android", affirme Jim Casteele, en charge du marché des consommateurs de Proximus.

Quelle offre?

Disney+ avait annoncé débarquer en Belgique à la fin de l'été au prix de 6,99 euros par mois ou 69,99 euros pour un abonnement annuel.

Dans son offre on retrouve les oeuvres de divertissements de ses multiples marques (Disney, Pixar, Marvel, Star Wars et National Geographic) , mais aussi une programmation originale et exclusive comprenant des longs-métrages, des séries, des documentaires et des courts métrages conçus pour ce service.

Le groupe a par ailleurs déjà annoncé que son nouveau film Mulan, dont la sortie au cinéma a été reportée sine die à cause de la pandémie, sortirait le 4 septembre sur sa plateforme de streaming.

Et pour le client, comment cela se passe-t-il?

5 euros
par mois
Pendant trois mois, Proximus gratifie ses nouveaux clients des packs All Stars et All Stars & Sports d'une réduction de 5 euros/mois.

Dès le 15 septembre, les clients des packs de contenus "All Stars" ou "All Stars & Sports" recevront les détails de la procédure d'activation par mail.

Pour les nouveaux clients, la souscription est dès à présent possible. Proximus offre par ailleurs pendant trois mois une réduction de 5 euros/mois sur les 29,99 euros de l'abonnement All Stars ou 39,99 euros sur le All Stars & Sports (et ce jusqu'au 31 octobre).

Lire également

Publicité
Publicité

Messages sponsorisés