L'ex-rédacteur en chef de L'Echo François Bailly devient porte-parole d'Alexander De Croo

François Bailly prendra ses fonctions en tant que porte-parole francophone du Premier ministre Alexander De Croo ce lundi 8 mars. ©Emy Elleboog

Ancien rédacteur en chef de L'Echo, François Bailly devient le porte-parole francophone du Premier ministre Alexander De Croo.

Dès lundi prochain, François Bailly prendra ses fonctions en tant que porte-parole francophone du Premier ministre Alexander De Croo.

Diplômé en journalisme de l’Université Libre de Bruxelles, François Bailly a entamé sa carrière au sein de la rédaction de L’Echo en 2008. Il se spécialise, au fil des ans, dans les matières télécom et automobile avec une attirance pour la "news" et une vraie passion pour les nouveaux codes médiatiques.

Après un passage dans le monde de la corporate communication, comme responsable de la communication de BASE, François Bailly revient au journalisme en 2016, toujours à L’Echo, au rang de "newsmanager".

En décembre 2018, à 33 ans, il succède à Joan Condijts à la tête de la rédaction de l'Echo. François Bailly avait quitté ses fonctions en décembre. C'est l'éditorialiste Paul Gérard qui lui a succédé comme rédacteur en chef.

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés