Votez pour la meilleure nouvelle marque belge

Cinq marques belges restent dans la course pour le titre de “Belgium’s New Brand 2016”. Laquelle préférez-vous?

De la bière, de la limonade, des viennoiseries et du (multi)média: voilà les spécialités des 5 jeunes marques belges pour lesquelles vous pouvez voter dans le cadre de la 2e édition de la compétition “Belgium’s New Brand”. Le jury, composé de plusieurs spécialistes du marketing et de journalistes, a sélectionné ces cinq marques au départ d’une liste comportant des dizaines de candidats.

Durant les deux prochaines semaines, vous pouvez voter pour désigner votre marque favorite. Le lauréat sera sélectionné fin novembre sur base de votes du public (30% de pondération) et de ceux du jury (70%). Le lauréat sera annoncé durant le congrès de l’association de marketing Stima, le 1er décembre à Bruxelles. Nous saurons alors quel lauréat sera le successeur du lauréat de l’année dernière, la marque gantoise Wasbar.  

Voici les marques retenues, par ordre alphabétique:

  • Auvio: la plate-forme de contenu digital de la RTBF. Auvio a été lancé en avril dernier et donne accès à l’ensemble du contenu audiovisuel de la RTBF
  • Charlie: un magazine papier et en ligne lancé l’an dernier grâce à une campagne de crowdfunding
  • Cornet: une bière spéciale du brasseur Palm Belgian Craft Brewers, introduite sur le marché en 2014
  • Finley: une limonade développée dans notre pays par Coca-Cola et introduite sur le marché en 2014. Finley se destine à un public adulte
  • Generous: Le boulanger bruxellois du même nom a lancé cette marque en 2012. Generous produit des viennoiseries bio et sans gluten

Vous pouvez voter jusqu’au jeudi 24 novembre à minuit. 

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Contenu sponsorisé

Partner content