Arseus voit son chiffre d'affaires bondir de 13,7%

Le management du spécialiste des produits de dentisterie et autres réitère ses prévisions pour l'ensemble de l'année.

Arseus, le fournisseur de services et de produits aux pharmaciens, dentistes et hôpitaux, a enregistré au titre du premier semestre 2011 un chiffre d'affaires en progression de 13,7% à 232,7 millions d'euros. Le résultat net augmente de 33% à 14 millions.

Forte de ces croissances, l'entreprise annonce qu'elle anticipe pour l'ensemble de l'exercice de l'année un chiffre d'affaires en progression de 14 à 18% dont une croissance organique de 3 à 6%. La rentabilité devrait, elle, croître plus rapidement que le chiffre d'affaires, lit-on dans un communiqué.

Le REBITDA semestriel  s'affiche à 32,9 millions (+15,2%) pour un EBIT en augmentation de 22,1% à 20,2 millions d'euros

Et Ger van Jeveren, CEO d'Arseus de saluer ces résultats: "depuis notre indépendance en octobre 2007, Arseus a su se développer dans des conditions difficiles pour devenir une entreprise qui donne le ton et qui se concentre sur les produits et des concepts innovants à valeur ajoutée".

Il ajoute par ailleurs que les résultats de ce premier semestre ont été marqués par d'excellentes performantes des entitées Fagron, Arseus Medical, Corilus et Arseus Dental Technology.

Les résultats d'Arseus Dental Solutions restent, eux, sous les attentes.

Lire également

Publicité
Publicité

Messages sponsorisés