Asit Biotech peut poursuivre son projet de partenariat

Asit Biotech travaille sur la constitution d'un nouveau groupe actif dans les allergies. ©Jonas Roosens

Le tribunal de l’entreprise de Liège a accordé une prorogation de sursis à Asit Bioteh qui est sous réorganisation judiciaire (PRJ).

Asit Biotech , une société belge spécialisée dans le traitement des allergies par immunothérapie, a reçu confirmation par le tribunal de l’entreprise de Liège de l’acceptation de sa demande de prorogation de sursis.

L’instance a octroyé quatre mois complémentaires à la biotech sous procédure de réorganisation judiciaire (PRJ) pour établir un plan à soumettre à l’aval de ses créanciers.

Partenariat

Cette requête satisfaite intervient alors que, fin septembre, Asit avait annoncé la signature d’un préaccord avec un partenaire.

Il vise la constitution d’un nouveau groupe de biotech actif dans le traitement des allergies respiratoires et alimentaires. S’il se réalise, ce partenariat prendrait la forme d’un apport en nature des titres de cet allié potentiel en Asit de sorte que celle-ci reste la société cotée.

La biotech dispose donc désormais de quatre mois supplémentaires pour tenter de rebondir et de s’offrir une nouvelle vie.

Mardi, la cotation du titre avait été suspendue sur Euronext Bruxelles. Elle reprend ce mercredi matin.

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés