Augmentation de capital de 32 millions d'euros pour Cardio3

Christian Homsy, CE de Cardio3 Biosciences.- ©LAURIE DIEFFEMBACQ

Cardio3 BioSciences a réalisé avec succès un placement privé de nouvelles actions ordinaires. Les 32 millions d'euros collectés financeront le développement de la société.

Cardio3 BioSciences a réalisé avec succès un placement privé de nouvelles actions ordinaires auprès d'investisseurs institutionnels européens et américains. L'opération a permis à la société de biotechnologie, active dans le développement de thérapies cellulaires de lever 32 millions d'euros d'argent frais. Les fonds levés financeront le développement de la société.

Le placement privé a été réalisé par la constitution accélérée d'un carnet d'ordres auprès d'investisseurs institutionnels américains et européens. Il s'est traduit par l'émission de 713.880 nouvelles actions. Celles-ci ont émises à un prix unitaire de 44,50 euros, sans décote par rapport au cours de clôture de mercredi soir mais avec une prime de 4% par rapport à la moyenne des cours de clôture de ces 30 derniers jours.

Les nouvelles actions représentent 10% du capital existant. Elles seront admises à la négociation à partir du 3 mars prochain. Le nombre total de titres Cardio3 en circulation s'élèvera alors à 7.847.187.

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés