Biocartis a un nouveau CEO

©rv

La biotech belge accueille comme nouveau CEO Herman Verrelst dont l'expérience au sein de la biotech américaine Agilent Technologies aidera à accélérer l'expansion de Biocartis.

Biocartis , la société spécialisée dans le diagnostic moléculaire, va accueillir un nouveau CEO à partir du mois d'août. Il s'agit de Herman Verrelst, actuellement vice-président et directeur général de la division génomique et des applications cliniques de la société Agilent Technologies , depuis mai 2015. Il y a joué un rôle important dans l'expansion du portefeuille technologique. Il a notamment permis à Agilent Technologies d'acquérir Cartagenia, une spin-off de la KUL qui fournit des logiciels de diagnostic, des systèmes de bases de données et des services aux laboratoires et cliniciens génétiques.

Herman Verrelst a donc acquis une solide expérience dans le domaine de la génomique de précision pour l'oncologie, "ce qui constitue un excellent fondement pour aider Biocartis à accélérer son expansion commerciale mondiale et son développement de menus de tests", peut-on lire dans un communiqué du groupe.

"Je suis passionné par les histoires de croissance qui sont motivées par une véritable innovation", a déclaré le principal intéressé. "Je suis impatient de travailler avec l'équipe de Rudi Pauwels (fondateur et CEO ad interim, ndlr), dont je partage la passion et la vision."

Lire également

Publicité
Publicité

Messages sponsorisés