Bone Therapeutics: les détails de l'IPO

©Thierry du Bois

Bone Therapeutics espère voir ses actions cotées sur Euronext à partir du 6 février prochain. La société compte récolter entre 25 et 33 millions d'euros lors de son IPO, dont 10 millions qui viendraient des actionnaires existants et détenteurs d'obligations.

Le spécialiste de la thérapie cellulaire osseuse, Bone Therapeutics, prépare son entrée en Bourse. Cette ancienne spin-off de l'ULB, basée à Gosslies, compte lever environ 30 millions d'euros en Bourse, selon son prospectus: entre 25 et 33 millions, plus précisément. Elle compte mettre sur le marché 1,75 million de nouvelles actions. En cas d'intérêt important des investisseurs, ce chiffre pourrait se monter à 2.012.500 nouvelles actions.

Il s'agit d'une offre publique pour des investisseurs particuliers en Belgique et en France  et un placement privé auprès d’investisseurs institutionnels.

Un prix attendu entre 14,5 et 16,5 euros, selon la fourchette indicative fournie par Bone Therapeutics. L'offre démarre le 22 janvier et la clôture est prévue le 2 février.

La société signale que certains de ses actionnaires et détenteurs d’obligations se sont engagés à souscrire des actions pour un montant total de 10,35 millions d'euros.

L'IPO devrait avoir lieu le 6 février.

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés