Deux tests de MDxHealth seront commercialisés en Israël

Jan Groen, le CEO de MDxHealth. ©Timmermans ©Elodie Timmermans

Un nouveau marché s'ouvre pour les tests ConfirmMDx et PredictMDx. Grâce à un accord sur trois ans, Teva va commercialiser ces deux produits de MDxHealth en Israël.

MDxHealth a signé un accord exclusif avec Teva Pharmaceuticals, le spécialiste du médicament générique, pour la commercialisation en Israël des tests ConfirmMDx for Prostate Cancer et PredictMDx for Glioblastoma.

♦ ConfirmMDx fournit aux médecins des informations pratiques qui les aident à améliorer les soins aux patients, en particulier en leur évitant d’inutiles biopsies de la prostate à répétition.

♦ Le test PredictMDx est utilisé pour identifier les patients atteints d’un glioblastome.

"Ce partenariat avec Teva signifie que ces tests importants seront maintenant disponibles en Israël pour les patients cancéreux. Israël représente notre second marché après les Etats-Unis", explique  Jan Groen, CEO de MDxHealth.

L'accord: il s'agit d'un accord sur trois ans. Teva sera le distributeur exclusif des deux tests en Israël. Les échantillons seront envoyés pour analyse au laboratoire de MDxHealth basé à Irvine en Californie. Teva remboursera MDxHealth pour tous les services d’analyse.

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés