Galapagos confirme ses prévisions

©Thomas De Boever

Galapagos confirme ses prévisions dans un trading update ce vendredi. La firme de biotechs malinoise vise des revenus de 135 millions d'euros pour l'année 2010.

Galapagos confirme ses prévisions dans un trading update ce vendredi.

La société malinoise de biotechnologie vise un chiffre d'affaires de 135 millions d'euros pour l'année 2010 avec un résultat opérationnel, un cash flow et un bénéfice net positifs pour 2010.

La société explique que les résultats du troisième trimestre sont en ligne avec ses prévisions antérieures.

Galapagos déclare avoir actuellement 50 programmes de recherche en cours.

Au troisième trimestre 2010, le médicament GLPG0259 est entré en phase II des essais cliniques pour la polyarthrite rhumatoïde. Les premiers résultats pour cet essai sont attendus à la mi-2011.

Galapagos annonce en outre que l'étude de phase Ib de GLPG0187, un médicament contre le cancer, sera entamée l'année prochaine et non avant la fin de cette année, comme annoncé précédemment.

En septembre, Galapagos a acquis auprès de GSK un centre de recherche à Zagreb. Ce centre de 130 employés offre une capacité additionnelle pour les besoins de Galapagos en R & D. Galapagos annonce qu'il fournira des services de R & D à GSK durant trois ans, dans le cadre d'un contrat valorisé à 14 millions d'euros.

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés