Galapagos lance un nouveau plan de warrants

©Bloomberg

Galapagos a annoncé ce mercredi que son conseil d'administration a créé 2.070.000 warrants dans le cadre de nouveaux plans de warrants en faveur des employés, des administrateurs et d'un consultant de la société et de ses filiales.

Le conseil d'administration de Galapagos a approuvé ce mercredi le "plan warrants 2019 RMV", destiné aux employés de sa filiale française, Galapagos SASU, ainsi qu'un "plan warrants 2019", destiné principalement aux employés de la société et de ses filiales, ainsi qu'aux administrateurs et un consultant indépendant de la société. Dans le cadre de ces plans de bons de souscription, 2.070.000 warrants ont été créés (sous réserve d'acceptation) et proposés aux bénéficiaires.

 

L'offre des warrants aux administrateurs reste soumise à l'approbation de l'assemblée générale annuelle des actionnaires du 30 avril 2019. Les warrants ont une période d’exercice de 8 ans à compter de la date de l’offre et un prix d’exercice de 95,11 euros (moyenne des cours de clôture de l’action Galapagos sur Euronext Amsterdam et Bruxelles au cours des 30 jours précédant la date de l’offre). Les warrants ne sont pas transmissibles et ne peuvent en principe être exercés avant le 1er janvier 2023.

Lire également

Publicité
Publicité

Echo Connect