Hyloris revoit à la hausse son prix d'IPO

©BELGA

Face à une forte demande pour son offre de souscription, la société biopharmaceutique Hyloris a révisé à la hausse son prix d'introduction à la Bourse de Bruxelles.

La société biopharmaceutique Hyloris, qui prépare son introduction en Bourse de Bruxelles, annonce dans un communiqué revoir à la hausse la fourchette de prix de son IPO. Prévue entre 10 et 11,50 euros, celle-ci passe de 10,75 à 11,50 euros. Au plus haut de cette fourchette de prix, la société biopharmaceutique pourrait être valorisée à quelque 284 millions d’euros, soit un poids similaire à des sociétés comme Biocartis ou Resilux.

Le patron et fondateur d'Hyloris, Stijn Van Rompay, avait précédemment annoncé espérer lever jusqu'à 74 millions d'euros, en tenant compte d'options permettant d’accroître éventuellement le nombre de titres au-delà des 5 millions proposés jusqu'à présent. Les premiers échanges de titres de la société sont prévus lundi prochain dans ce qui sera la première IPO à la Bourse de Bruxelles cette année. La précédente était celle de Sequana Medical qui remonte à plus d'un an, soit au mois de février 2019.

Vers une clôture anticipée?

La période de souscription à l'offre d'Hyloris a été lancée le 17 juin dernier. Elle pouvait déjà se terminer ce jeudi à 16h00 pour les investisseurs particuliers et vendredi à 13h00 pour les investisseurs institutionnels. Une clôture anticipée reste encore envisageable, puisque la période de l'offre a d'ores et déjà dépassé la limite d'au moins six jours ouvrables. Dès le lendemain du lancement de son offre de souscription, Hyloris avait d'ailleurs indiqué avoir séduit suffisamment d'investisseurs.

Lire également

Publicité
Publicité

Messages sponsorisés