IBA décroche un nouveau contrat en Chine

Olivier Legrain, le CEO d'IBA, se félicite de pouvoir "renforcer davantage" la position de sa société sur le marché chinois. ©IBA

IBA va installer un Proteus Plus à Chengdu, en Chine. La valeur de ce contrat pour IBA est supérieure à 50 millions d'euros.

IBA signale avoir conclu un contrat avec le Sichuan Cancer Hospital & Institute afin d’installer un système de protonthérapie Proteus Plus à Chengdu en Chine. La valeur de ce contrat est supérieure à 50 millions d'euros. Le premier acompte est attendu dans les 90 jours.

La solution, qui sera entièrement fournie et installée par IBA, sera munie de quatre salles de traitement.

Avec ce nouveau contrat, IBA a désormais vendu sept centres de protonthérapie en Chine continentale, soit un total de 24 salles de traitement représentant plus de 52% du marché chinois, précise la société wallonne dans un communiqué.

"La récente annonce du gouvernement chinois, d’augmenter, cette année, le nombre de licences de protonthérapie de 10 à 16, nous permet de renforcer davantage notre position de leader sur le marché chinois de la protonthérapie."
Olivier Legrain
CEO d'IBA

Rappelons que la semaine dernière, IBA a annoncé un accord de licence stratégique avec CGNNT pour le Proteus Plus en Chine d’une valeur minimum de 100 millions d’euros.

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés