IBA signe un contrat en Chine

©BELGA

La société va installer un système de protonthérapie dans le sud de la Chine. La valeur de ce contrat tourne autour des 30 millions d'euros.

La société IBA , spécialisée dans les thérapies contre le cancer, signale avoir signé un accord de collaboration avec le Guangdong Hengju Medical Technologies Co. Limited afin d’installer le premier système de protonthérapie dans le sud de la Chine. " Cet accord qui comporte le paiement d’un acompte important représente une valeur d’environ 30 millions d’euros " précise IBA dans un communiqué.

30 millions €
C'est la valeur approximative du contrat signé par IBA pour l'installation d'un système de protonthérapie dans le sud de la Chine.

La société de Louvain-la-Neuve fournira à ce nouveau centre son système ProteusPLUS qui sera équipé de la nouvelle génération du " Pencil Beam Scanning ".

Il y a quelques jours, IBA a également annoncé la signature d'un contrat pour l'installation et la maintenance durant 15 ans d'un système compact de protonthérapie Proteus One à Caen, en France. La valeur de ce contrat se situe entre 43 et 48 millions d'euros.

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés