La biotech anversoise eTheRNA crée une coentreprise en Chine

©JONAS LAMPENS

L'entreprise flamande a mis en place une joint-venture avec China Grand Pharma, une des dix premières sociétés pharmaceutiques du pays.

La société de biotechnologie anversoise eTheRNA a trouvé un partenaire pour le marché chinois: l'entreprise a mis en place une joint-venture avec China Grand Pharma, qui lui permettra d'avoir accès au marché chinois dans sa globalité (Chine, Taiwan, Hong Kong et Macao) pour des programmes de vaccins contre le cancer et les maladies infectieuses. Il est question d'une possible production en Chine. La société de biotechnologie anversoise a également la perspective de paiements d'étapes et de redevances si certains développements de produits sont réalisés.

eTheRNA est une société qui développe des immunothérapies anticancéreuses et des vaccins pour le traitement du cancer et des maladies infectieuses. Elle a été créée en 2013 en tant que spin-off de la Vrije Universiteit Brussel et possède des bureaux à Niel (province d'Anvers) et à Gand (Flandre orientale). China Grand Pharma est l'une des dix premières sociétés pharmaceutiques chinoises.

Lire également

Publicité
Publicité

Messages sponsorisés