Publicité

MDxHealth conclut un accord au Moyen-Orient

Jan Groen, CEO de MDXHealth. ©Elodie Timmermans

Un test de dépistage du cancer de la prostate de MDxHealth va être commercialisé au Moyen-Orient grâce à un accord conclu avec IPS Genomix.

MDxHealth a conclu un accord commercial avec IPS Genomix pour la distribution de son SelectMDx au Moyen-Orient. Le SelectMDx est un test de dépistage, non invasif, du cancer de la prostate à partir d’un échantillon d’urine.

Avec des experts couvrant le Liban, l’Egypte, les Emirats Arabes Unis, l’Arabie saoudite, Oman, Bahrain, le Qatar et la Jordanie, IPS Genomix est idéalement positionnée pour atteindre un million d’hommes de la région avec un taux élevé de PSA dans le sang, qui pourraient être des candidats potentiels pour le SelectMDx explique la biotech cotée à Bruxelles.

Selon les termes de cet accord dont l’aspect financier n’a pas été dévoilé, IPS Genomix s’occupera de la distribution et du remboursement du SelectMDx à travers le Moyen Orient tandis que MDxHealth réalisera les tests de dépistage dans son laboratoire de Nimègue aux Pays-Bas. IPS remboursera MDxHealth pour tous les tests réalisés.

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés