Nouvelle étape pour le CYAD-01 de Celyad

Celyad a administré à un premier patient son produit phare contre la leucémie myéloïde aiguë réfractaire ; et ce via le procédé OptimAb. La biotech fait état d'une réussite et annonce les résultats préliminaires de l'étude pour la fin de l'année.

La biotech Celyad franchit une nouvelle étape avec son produit phare le CYAD-01 dans le traitement de la leucémie myéloïde aiguë réfractaire. Elle annonce l'administration réussie à un premier patient selon le procédé OptimAb. Le patient a lui été recruté dans la cohorte 3 (300 millions de cellules) de l'étude de phase 1 Deplethink, lit-on dans un communiqué.

On attend d'ici la fin de l'année les résultats préliminaires obtenus auprès des patients de cette étude Deplethink, avec une d'administration du CYAD-O1 produit selon le procédé Optimab.

"Le procédé OptimAb a démontré une activité intéressante dans les modèles précliniques et nous pensons que l'intégration de ce procédé dans notre programme autologue de leucémie myéloïde aiguë réfractaire/récidivante devrait nous aider à améliorer les premiers signaux que nous avons observés avec CYAD-01 à ce jour."

L'action Celyad ouvrait en progression de près de 5%.


Lire également

Publicité
Publicité

Echo Connect