Publicité

DEME signe un contrat pour le site du futur Village Olympique en Russie

Alain Bernard, CEO de DEME

Le groupe DEME, une filiale de la société d'investissements Ackermans & van Haaren et du groupe de construction CFE, vient de conclure une expansion d'un contrat en Russie. Un contrat qui dans son ensemble totalise une valeur de 105 millions d'euros.

Le Groupe DEME, spécialisé notamment en travaux hydrauliques et de dragage, vient de signer un contrat pour le remblais du site du Village Olympique des Jeux Olympiques d'hiver 2014, à Sochi en Russie, a-t-on appris lundi dans un communiqué de la société belge de dragage et de groupe environnemental DEME.

Le contrat, d'une valeur de 105 millions d'euros, porte sur l'emprunt de sable dans la Mer Noir, le transport et le refoulement des matériaux dragués en vue du remblayage de la zone marécageuse Imeretinskaya, à Sochi, où sera construit ensuite le Village Olympique des Jeux Olympiques d'hiver 2014.

Le contrat initial a été signé par DEME en janvier dernier et une extension à ce contrat vient d'être signée le 18 août dernier, précise le groupe. La préparation du site de travail a été entamée en mai et les dragages ont démarré en juillet.

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés