Le cabinet fiscaliste belge DWVA se rapproche du géant Grant Thornton

©Facebook/Grant Thornton

Grâce à son accord avec DWVA, Grant Thornton compte développer ses services en matière d’expertise-comptable et de fiscalité en Wallonie et à Bruxelles.

Le cabinet Grant Thornton va compter 20 collaborateurs de plus suite à son rapprochement avec DWVA. Autre cabinet dans le paysage belge, De Witte-Viselé Associates conseille les entreprises dans les domaines financiers en matière de consolidation, expertise-comptable et fiscalité. Il est spécialisé dans les services de niche (prix de transfert, services aux expatriés, consolidation, précompte immobilier...).

"Grâce aux opportunités offertes par ce nouvel environnement, la valeur ajoutée de nos conseils se trouvera très certainement encore renforcée."
Sigrid Viselé
Managing Partner de DWVA

DWVA, qui conseille tant des entreprises régionales que des multinationales, apportera son expérience à Grant Thornton. Ce cabinet qui fournit des services d'audit, d'expertise-comptable, de conseil fiscal et juridique, ainsi que des conseils d'entreprise pourra ainsi renforcer sa présence en Wallonie et à Bruxelles.

Paul De Weerdt, Managing Partner chez Grant Thornton Belgium ©Grant Thornton

"En unissant nos forces, nous sommes encore mieux à même de répondre aux besoins d’entreprises dynamiques en pleine croissance", a déclaré Paul de Weerdt, Managing Partner de Grant Thornton. 

Du côté de DWVA, Sigrid Viselé, Managing Partner, se réjouit de cette opportunité "de bénéficier de l’expertise internationale des 47.000 professionnels de ce réseau mondial, ancré dans plus de 130 pays. Nous continuerons à garantir à nos clients une approche personnalisée et multidisciplinaire, hautement appréciée."

Lire également

Contenu sponsorisé

Partner content