Publicité
Publicité

Edmond de Rothschild Asset Management se déploie au Benelux

Outre le Benelux, l'Espagne ou l'Allemagne sont également ciblés dans la stratégie de développement

La société financière Edmond de Rothschild Asset Management (gestion d'actifs) a décidé de déployer son activité dans les trois pays du Benelux, soit la Belgique, les Pays-Pas et le Luxembourg.

En termes d'encours de fonds de placement, la Belgique représente 120 milliards d'euros, les Pays-Bas 70 milliards et le Luxembourg 10 milliards.

La succursale du Benelux, installée à Bruxelles, est dirigée par Ludwig Caluwé. Elle distribue une gamme de 25 fonds de placements, en actions, obligations convertibles et allocations d'actifs d'Edmond de Rothschild Asset Management.

Outre le Benelux, Edmond de Rothschild Asset Management va aussi se renforcer en Espagne, a indiqué Philippe Couvrecelle, président du directoire de la société, cité dans le communiqué.

Enfin, une entité devrait être ouverte en Allemagne au premier trimestre 2011 "pour poursuivre l'expansion européenne".

Edmond de Rothschild Asset Management est une filiale de la Compagnie Financière Edmond de Rothschild. Au 30 août 2010, la société gérait 12,3 milliards d'euros d'actifs.

La Compagnie Financière Edmond de Rothschild est la branche française du Groupe Edmond de Rothschild, basé à Genève et présidé par Benjamin de Rothschild.

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés