KKR renonce émettre de nouveaux titres

©EPA

Le fonds d'investissment américain KKR a choisi de ne pas procéder à l'offre publique proposée de 500 millions de dollars en titres. Le groupe affiche des résultats en chute libre pour le second trimestre 2010.

Le fonds d'investissment américain KKR a indiqué lundi dans un communiqué avoir renoncé à l'émission de 500 millions de dollars en titres.

"KKR a choisi de ne pas procéder à l'offre publique proposée de 500 millions de dollars en unité communes de KKR et a fait les démarches pour retirer le dossier déposé" auprès de la SEC, l'autorité boursière américaine, a annoncé le groupe à l'occasion de la publication de ses résultats.

Le fonds d'investissement a débuté sa cotation à New York le 15 juillet. Auparavant, les actions s'échangeaient à la Bourse d'Amsterdam.

KKR a enregistré un bénéfice de 29,9 millions de dollars au deuxième trimestre contre 365,8 millions de dollars un an plus tôt, soit une chute de 92%. La baisse s'explique en partie par la réorganisation des activités du groupe, selon le communiqué.

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés