Les Lloyd's de Londres recrutent à Bruxelles

©EPA

Le marché britannique de l'assurance, les Lloyd's de Londres, avait en mars 2017 annoncé la création d'une filiale à Bruxelles. Aujourd'hui, celle-ci s'organise et se met en quête de son équipe.

Les assureurs Lloyd's de Londres lancent leur campagne de recrutement en vue de leur arrivée à Bruxelles. En marge du Brexit, l'enseigne avait annoncé l'ouverture d'une filiale en Belgique. Désormais, elle se met en quête de personnes pour les fonctions:

  • de compliance
  • financières
  • de ressources humaines 
  • de souscription

Actif sur la scène britannique depuis le 17e siècle, ce marché de l'assurance avait donc opté en mars 2017 pour Bruxelles, comme base de sa filiale européenne. Il avait notamment souligné le cadre régulatoire dont bénéficie notre pays.

Côté emplois, il énonçait des dizaines de postes créés.

Depuis Bruxelles, 19 succursales seront gérées, en ce compris une en Grande-Bretagne. "Lloyd's Bruxelles sera capable de souscrire tous les risques non-vie dans l'Espace économique européen afin de garantir à nos partenaires un accès transparent aux polices spécialisées du marché des Lloyd's", expliquent-t-ils.

Les Lloyd's de Londres avaient été l'un des premiers acteurs financiers britanniques à prendre des mesures à l'annonce du retrait de la Grande-Bretagne de l'Europe.


Lire également

Publicité
Publicité

Echo Connect