Méfiance à l'égard de Trade4Profit

TdB ©Thierry du Bois

La société Trade4Profit ne dispose pas en Belgique d’un agrément en qualité d’établissement de crédit ou d’entreprise d’investissement.

La FSMA met en garde contre les activités de Trade4Profit sprl. Cette société reçoit des dépôts de fonds remboursables du public, fournit des services d’investissement, et il se pourrait, explique la FSMA, qu’elle offre publiquement des instruments de placement. Trade4Profit utilise entre autres le site web www.trade4profit.nl. Cette société indique qu’elle travaille en collaboration avec la société Promonetco Corporation IBC, qui prétend être établie aux Seychelles. 

 Trade4Profit  est établie à l’adresse suivante : Diamantstraat 8, boîte 358, 2200 Herentals.

Or, Trade4Profit sprl ne dispose pas en Belgique d’un agrément en qualité d’établissement de crédit ou d’entreprise d’investissement. Elle n'est donc pas autorisée à faire appel au public en vue de recevoir des dépôts de fonds remboursables en Belgique ou en dehors du territoire belge et à fournir des services d’investissement en Belgique ou à partir du territoire belge. Elle ne dispose pas non plus d’un prospectus approuvé par la FSMA permettant d’offrir publiquement des instruments de placement.

La FSMA déconseille donc de donner suite aux offres de services financiers émanant de Trade4Profit sprl et d’effectuer tout versement sur un compte communiqué par cette société.

 

Lire également

Publicité
Publicité

Messages sponsorisés