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P&V se veut plus mobile pour rencontrer ses clients

Dès le 16 septembre, l'assureur P&V se déclinera en version mobile. ©P&V

L'assureur P&V lance un concept d'agence d'assurance mobile afin d'aller là où le client en a besoin.

Aller là où le client en a besoin et non là où la compagnie le veut, telle est la volonté de P&V. L'assureur lance un projet pilote d'agence mobile.

"P&V prend le contre-pied de ces vagues de fermetures locales et de la disparition des personnes de contact attitrées dans les services financiers."

La première agence mobile prend ses quartiers à Termonde. Elle y restera du 16 septembre au 13 octobre avant de prendre la direction de Hamme-Zogge, Yopres et Dixmude.

À son bord, des spécialistes déjà actifs dans la région. Ils resteront, même après le départ de l'agence, les interlocuteurs privilégiés du client. Pour Michel Lüttgens membre du comité de direction, ce projet pilote permet "d'étendre une présence locale dans les communes où elle fait défaut aujourd’hui".

Le principe d'assureur mobile avait déjà été observé au lendemain des inondations de juillet dernier. Des bus aménagés en bureau d'assurance avaient sillonné la Wallonie afin d'aider les sinistrés dans les démarches en vue d'une indemnisation. C'était notamment le cas d'Ethias et ses 4 Ethias cars.

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