Premier trimestre modeste pour Bois Sauvage

©Lieven Van Assche

La valeur intrinsèque (ex-dividende) de l’action du holding diversifié s`est établie à 324 euros au 12 mai 2011, contre 326 euros au 31 décembre 2010.

La valeur intrinsèque (ex-dividende) de l’action du holding diversifié Compagnie du Bois Sauvage s`est établie à 324 euros au 12 mai 2011, contre 326 euros au 31 décembre 2010, a indiqué la société ce vendredi après Bourse, lors de la publication de son rapport d’activité du premier trimestre.

"Le premier trimestre est traditionnellement de faible activité, les dividendes étant encaissés à partir du second trimestre. Il est donc peu représentatif de l`ensemble de l`année" explique le groupe.

Depuis le début de 2011, la Compagnie a souscrit pour un montant de 4 millions d’euros à l`emprunt obligataire privé émis par Codic International pour assurer les moyens de développement de sa filiale française. Elle a libéré un montant complémentaire de 1 million de dollars dans le partenariat immobilier DSF Capital III (Boston). Enfin, elle a réduit ses participations dans Ter Beke (cession de 10.000 titres) et Cofinimmo (10.000 titres).

La société a remboursé début février la totalité de ses emprunts bancaires à l`exception d`une ligne d`USD 17 millions qui sert de couverture à ses investissements immobiliers en dollars américains.

Lire également

Publicité
Publicité

Messages sponsorisés