QfG double son bénéfice semestriel

René Avonts, administrateur délégué de Quest for Growth. ©Photo News

La société d'investissements Quest for Growth a presque doublé son bénéfice au cours du trimestre précédent, par rapport à la même période de 2009. QfG constate que cette croissance n'a pas été accompagnée d'une hausse de l'action, dont le cours affiche une décote par rapport à la valeur intrinsèque de plus de 47% à la fin du trimestre.

La société d'investissements Quest for Growth a enregistré au troisième trimestre de l’exercice en cours un résultat net de 11,8 millions d'euros, soit presque le double de celui enregistré au cours de la même période l'année dernière (5,1 millions d'euros).

Le résultat cumulatif après neuf mois d'exercice s’élève à présent à 13 millions d'euros. L’an dernier, le résultat comparable était de 10,5 millions d'euros.

Quest of Growth constate que cette croissance "ne se traduit pas par une hausse proportionnelle du cours de l’action". Au 30 septembre 2010, l’action affichait un cours de 4,42 euros, en baisse par rapport au cours de clôture de 4,65 enregistré le 31 décembre 2009. "La décote a atteint 47,18 % à la fin du trimestre", ajoute le groupe.

 

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés