Un belge au comité de direction de ING Insurance

Le groupe financier néerlandais ING a annoncé mercredi, avec la publication de ses résultats trimestriels, un certain nombre de changements dans la structure et la composition de ses équipes de management, tant pour les activités bancaires que d'assurances. Ces changements entreront en vigueur au 1er janvier.

Au niveau des assurances, le Néerlandais Lard Friese (47 ans), actuellement CEO d'ING Insurance Benelux, sera nommé au comité de direction et se verra confier la responsabilité pour le Benelux, le reste de l'Europe et l'Asie-Pacifique.

Lard Friese sera remplacé à son poste par Tom Kliphuis (46 ans), actuellement responsable des activités d'assurances européennes hors Benelux.

Quant au Belge Gilbert Van Hassel (53 ans), il fera également son entrée au comité de direction des activités d'assurances d'ING et aura la responsabilité d'ING Investment Management, dont il est actuellement le CEO.

Au niveau des activités bancaires, le Belge Eric Boyer se concentrera entièrement sur ses fonctions de vice-président du comité de direction. Ses responsabilités au niveau de la Commercial Banking seront assumées à l'avenir par William Connelly.

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés