Publicité

Worldline regroupe toutes ses marques sous un même nom

Worldline, l'un des leaders mondiaux dans le secteur des paiements, est actif auprès de plus d'un million de clients et 320 institutions financières. ©BELGA

Le spécialiste du paiement Worldline regroupe sous son identité ses marques SIX Payment Services, equensWorldline, Bambora et Paymark.

SIX Payment Services, equensWorldline, Bambora et Paymark changent de nom. Ces différentes marques s'appelleront désormais comme leur maison mère, Worldline.

Après s'être séparé, en janvier 2020, du groupe Atos pour devenir une société indépendante, l'un des cinq leaders mondiaux dans le paiement opte donc pour une harmonisation de ses marques autour d’une même architecture, et sous une nouvelle identité.

La marque Ingenico, leader sur son marché, continuera d’être utilisée par l’entité "Terminaux, Solutions & Services".

"Il est désormais temps pour nous de consolider ce riche portefeuille de marques et ainsi permettre à Worldline de devenir une marque résolument mondiale après plusieurs années d'intégrations réussies", explique Gilles Grapinet, PDG de Worldline. Rappelons que trois acquisitions ont été annoncées en 2021 en Grèce, en Italie et dans les pays nordiques.

Nouveau nom, nouveau logo, mais la marque Ingenico, leader sur son marché, continuera d’être utilisée par l’entité "Terminaux, Solutions & Services".

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés