Publicité

Bpost fait marche arrière sur l'enlèvement des paquets le samedi

Koen Van Gerven, CEO de bpost ©BELGA

Alors que bpost avait annoncé mardi qu'elle renonçait à l'enlèvement des colis durant le week-end, l'entreprise fait marche arrière. Il n'en sera rien.

Bpost ne changera finalement rien à sa manière de travailler pour l'enlèvement des paquets le samedi. L'entreprise avait pourtant annoncé mardi qu'allait mettre un terme à l'enlèvement des colis pendant le week-end. Mais il n'en sera finalement rien.

Cette décision avait de quoi étonner puisque le marché des paquets est l'un des seuls en croissance pour l'entreprise. "Près de 100% des colis sont de toute façon livrés un jour de semaine. Et pour les grandes entreprises qui ne passent pas par un bureau de poste, rien ne change", expliquait mardi la porte-parole Barbara Van Speybroek, justifiant ainsi cette décision par une question de rentabilité.

"Bpost confirme qu'à l'avenir elle ne changera rien à la manière de travailler pour enlever les paquets le samedi dans les 1.208 bureaux de poste et points poste ouverts ce jour-là", indique l'entreprise dans un communiqué particulièrement succinct.

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés