Brussels Expo sélectionne la liégeoise Protection Unit

©Belpress.com

Protection Unit va assurer la sécurité et la surveillances des installations de Brussels Expo au cours des prochaines années.

À l'issue d'un marché public, la société de gardiennage wallonne Protection Unit vient de décrocher le nouveau contrat concernant la sécurité et la surveillance des installations de Brussels Expo, le groupe gérant les Palais d'expositions au Heysel à Bruxelles. Elle succédera dans ce rôle à G4S. "Cette attribution, c’est surtout pour nous la reconnaissance de notre réelle expertise sur l’événementiel depuis 10 ans", déclare Samuel Di Giovanni, CEO de Protection Unit, dans un communiqué.

Concrètement, le numéro 3 trois du secteur en Belgique s'occupera de la surveillance des bureaux et infrastructures de la société Brussels Expo. Une mission qui mobilisera une douzaine d'emplois et qui s'étendra sur les trois prochaines années.

Deuxième volet

Le marché public contenait un deuxième volet, dédié à la surveillance et la sécurité des événements qui seront organisés sur le plateau du Heysel par divers organisateurs, sous l'égide de Brussels Expo. Pour ce lot-ci, la société de gestion des Palais a retenu trois entreprises de gardiennage: la même Protection Unit, ainsi que Seris et Securitas.

"Cette attribution, c’est surtout pour nous la reconnaissance de notre réelle expertise sur l’événementiel depuis 10 ans."
Samuel Di Giovanni
CEO de Protection Unit

Pour chaque événement, foire ou salon concerné, Brussels Expo recommandera aux organisateurs de recourir aux services d'une de ces trois entreprises.

Beau portefeuille bruxellois

Protection Unit est en train de se construire un beau portefeuille de clients dans la Région bruxelloise: outre Brussels Expo, elle y opère pour le compte de l'Université libre de Bruxelles, la Ville de Bruxelles, La Loterie nationale, Bruxelles Propreté, Vivaqua et les hôpitaux du réseau Iris-Sud.

Lire également

Publicité
Publicité

Messages sponsorisés