Publicité
Publicité

Lincoln se renforce sur le marché belge des fusions-acquisitions

Parmi ses faits d'armes les plus récents, Lincoln serait à la manœuvre dans la vente en cours du fabricant de l'iconique pouf Fatboy. ©BELGA

Nouveau bureau et recrutement au programme pour le cabinet de conseil américain arrivé il y a deux ans dans le pays et désormais lié à de nombreux gros deals.

Lincoln International poursuit son expansion en Belgique avec un déménagement dans un nouveau bureau sis avenue Louise, de même que le recrutement d'un banquier d'affaires de chez Bank of America Merrill Lynch et BNP Paribas, a-t-on appris.

Depuis ses premiers pas en Belgique en 2019, le cabinet de conseil en fusions-acquisitions a connu une forte croissance dans le pays. C'est ainsi qu'il a par exemple conseillé Blackstone dans le rachat de la pépite tech du durable Desotec, le vendeur de l'entreprise de détachement TMC à Ergon Capital, le vendeur de ce qui a constitué la plus importante acquisition de Recticel que fut FoamPartner ou encore Cobepa dans le rapprochement d'Enoplastic et de Sparflex dans les bouchons.

Lincoln serait enfin à la manœuvre, plus récemment, dans la vente du fabricant de l'iconique pouf Fatboy.

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés