PwC recherche 300 nouveaux collaborateurs

©rv

Le cabinet d'audit et de conseil entend recruter 200 jeunes diplômés et 100 professionnels expérimentés.

Le cabinet d'audit et de conseil PwC donne aujourd’hui le coup d’envoi de "Move forward", sa nouvelle campagne de recrutement. La société souhaite engager pour septembre prochain 200 jeunes diplômés et plus de 100 professionnels expérimentés.

Cette action de recrutement sera soutenue par une campagne de publicité nationale en radio, dans les journaux et online, ainsi que par un roadshow qui sillonnera les villes universitaires les plus importants de notre pays.

Cette année, la campagne est centrée sur les témoignages des employés de PwC. "En effet, leurs propres expériences et leurs histoires sur les opportunités de carrière internationale, les nombreuses possibilités de formation et l’expertise qu’ils ont eux-mêmes développée constituent autant d’atouts qui mettent PwC en valeur en tant qu’employeur", explique le cabinet dans un communiqué.

Cette campagne de recrutement est destinée principalement aux jeunes professionnels et aux étudiants de dernière année, en particulier dans les filières juridiques et économiques.

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés