Sodexo suit ses plans

Sodexo fait état d'un bénéfice et d'un chiffre d'affaires en progression sur son exercice décalé 2009/2010. Il confirme ses objectifs à moyen terme et propose un dividende de 1,35 euro par action.

Le groupe français de restauration collective et de services aux entreprises Sodexo annonce un bénéfice et un chiffre d'affaires en progression sur son exercice décalé 2009/2010 et a confirmé ses objectifs à moyen terme.

Son bénéfice net a progressé de 4,1% sur un an à 409 millions d'euros et son chiffre d'affaires de 3,9% (dont +2,5% de croissance interne) à 15,26 milliards d'euros, selon un communiqué du groupe.

Un dividende de 1,35 euro par action (+6,3%) sera proposé par le Conseil d'administration, précise Sodexo.

Le groupe confirme qu'à moyen terme il compte réaliser une croissance annuelle de 7% de son chiffre d'affaires et atteindre une marge opérationnelle de 6%.

La société n'envisage pas de rachats d'actions en 2010-2011. Le directeur général Michel Landel a déclaré que l'activité de septembre-octobre est conforme au plan de marche du groupe. Il a aussi dit être toujours intéressé par des acquisitions.

Sodexo, leader mondial des sociétés de restauration collective et de services aux entreprises, compte 380.000 salariés dans 80 pays.

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés