Le circuit de Spa-Francorchamps accueillera le Grand Prix de Formule 1 jusqu'en 2031. Il n'y a toutefois pas (encore) de course prévue en 2028 et 2030.
Le mercato hivernal s'ouvre chez nous ce mardi. Mais l'ombre de "l'arrêt Diarra", qui remet en cause le système actuel des transferts, planera sur ce moment fort de la saison footballistique.
Ce vendredi, le pilote namurois entame son deuxième Rallye Dakar en auto. Il vise le podium, après une inattendue deuxième place au général l’an dernier. Pour l'honneur plus que l'argent.
L'ex-star anglaise du foot David Beckham s'est muée en marque porteuse. La société qui commercialise son image lui a rapporté en 2023 un dividende de 34 millions d'euros.
Le numéro un mondial des échecs, Magnus Carlsen, a finalement fait son retour aux championnats du monde de blitz à New York. Le Norvégien semble avoir remporté son nouveau bras-de-fer face à la fédération internationale.
Pendant six semaines, le meilleur du hockey mondial se réunit pour un mini-championnat en Inde. L'occasion pour les joueurs belges de toucher entre 5.000 et 45.000 euros en seulement six semaines. Des sommes conséquentes pour un sport où les millions d'euros sont encore loin.
Le 1ᵉʳ janvier, la publicité pour les jeux de hasard et les paris sportifs sera interdite sur la face avant des maillots des clubs. Peu d'entre eux semblent prêts pour cette échéance.
À l'heure de clôturer 2024, coup de rétro sur une année chargée pour le groupe d'infrastructure et de construction wallon Wanty, dans un contexte macro-économique chahuté.
La plateforme de streaming a annoncé avoir obtenu les droits pour retransmettre sur le sol américain les deux prochaines Coupes du monde de football féminin. Malgré une audience en baisse l'an dernier, Netflix voit un potentiel dans le ballon rond féminin.
L'AG de la Pro League a accepté l'offre de DAZN. Elle est supérieure à sa première mouture, mais inférieure au contrat qui s'achève en fin de saison. L'érosion du marché des droits médias du foot en Europe se confirme.
La Fifa a fait fi des critiques sur l'environnement et les droits humains et a confié mercredi le Mondial 2030 de football au trio Espagne-Portugal-Maroc, avec trois matches en Amérique du Sud.
Une page se tourne dans le microcosme cycliste, avec le retrait de Patrick Lefevere. C'est l'actuel COO Jurgen Foré, qui aura la lourde tâche de lui succéder à la tête de l'équipe Soudal-Quick Step.
Patrick Lefevere mettra fin à son mandat de CEO de Soudal Quick-Step à la fin du mois de décembre, a annoncé l'équipe cycliste mardi soir. L'actuel directeur des opérations (COO), Jurgen Foré, prendra les fonctions de Lefevere, âgé de 69 ans.
Les exercices se suivent au Standard de Liège. Le club liégeois, qui se cherche toujours un acquéreur, a encore affiché de lourdes pertes à l’issue de son dernier exercice comptable.
Fort de recettes record, de coûts maîtrisés et d’une manne inattendue du mercato, le club de foot d'Anderlecht a retrouvé, la saison dernière, le chemin du succès sur le tapis vert financier.
Lancée en février dernier, la plateforme de l'Adeps de mise en relation des sportifs de haut niveau avec de potentiels sponsors peine à décoller. En neuf mois, seuls deux sportifs ont signé un partenariat avec une société grâce au site.
Le Saint-Vithois Thierry Neuville (Hyundai) est devenu champion du monde des rallyes pour la toute première fois de sa carrière après la sortie de route de son équipier estonien Ott Tänak au rallye du Japon.