Le "Galactique" Eden Hazard veut "gagner beaucoup de trophées"

La star belge du ballon rond Eden Hazard a déclaré avoir "juste envie de commencer à jouer au foot dans un mois avec ce nouveau maillot et gagner beaucoup de trophées" avec son nouveau club, le Real Madrid, lors de sa présentation jeudi au stade Santiago-Bernabéu. Le Belge de 28 ans a quitté... ©AFP

Eden Hazard a reçu un accueil de taille dans son nouveau club, le Real Madrid, ce jeudi. Plusieurs dizaines de milliers de fans attendaient le capitaine des Diables Rouges de 28 ans, au stade Santiago Bernabéu.

La star belge du ballon rond Eden Hazard a déclaré avoir "juste envie de commencer à jouer au foot dans un mois avec ce nouveau maillot et gagner beaucoup de trophéesavec son nouveau club, le Real Madrid, lors de sa présentation jeudi au stade Santiago-Bernabéu. Le Belge de 28 ans a quitté Chelsea après 7 saisons pour s'engager jusqu'en 2024 avec le Real, qui a dépensé plus de 100 millions d'euros pour s'attacher ses services. 

"Le Bernabéu est dès aujourd'hui ta maison", lui a lancé le président Florentino Pérez, louant "un des meilleurs joueurs du monde". Devant 40 à 50.000 supporters, Hazard a égalé l'affluence de la dernière grande recrue du Real, le Colombien James Rodriguez en 2014 qui avait attiré quelque 45.000 curieux. Mais reste loin derrière Cristiano Ronaldo accueilli par au moins 75.000 supporters.

Lire également

Publicité
Publicité

Echo Connect