Tesla se diversifie et vend... une planche de surf à 1.500 dollars

©Tesla

Après son lance-flammes, le patron de Tesla Elon Musk a commercialisé un nouveau produit pour financer ses grands projets aux Etats-Unis. Une planche de surf relativement chère et en quantité très limitée.

Décidément, rien n'arrête Elon Musk. Après son lance-flammes à 500 dollars commercialisé à 20.000 exemplaires fin janvier - tous avaient trouvé preneur en 4 jours -, le patron de Tesla a trouvé une nouvelle idée pour financer ses projets démesurés aux Etats-Unis, dont notamment les tunnels qu'il est en train de faire creuser sous Los Angeles pour créer des autoroutes sous-terraines. 

©Tesla

Il s'agit d'une planche de surf. Au tarif de 1.500 dollars (1.300 euros), elle est pourtant déjà en rupture de stock. Les 200 exemplaires produits se sont écoulés en quelques minutes à peine. Le produit, dessiné par Tesla et qui reprend les codes de ses voitures électriques, a été réalisé en partenariat avec le fabricant de planches de surf Lost Surfboard.

La planche, composée de fibre de carbone, est marquée du logo de Tesla à ses deux extrémités. L’entreprise précise qu’elle peut être transportée dans une Model S, une Model X et dans une Model 3. Contrairement à la Model 3, les détenteurs de ces planches, devenues des pièces de collection en un seul jour, seront livrés sous 2 à 10 semaines.

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Contenu sponsorisé

Partner content