Publicité

Une filiale d'Alibaba s'affichera sur le maillot du Standard

Le logo de l'entreprise sera visible sur la manche des joueurs. ©Photo News

Cainiao, la filiale logistique d'Alibaba est un nouveau sponsor du Standard. Il sera visible sur la manche du maillot messieurs. Pour rappel, la société vient de s'installer à l'aéroport de Liège.

Le Standard de Liège a un nouveau partenaire. Le club a annoncé ce mercredi avoir trouvé un accord avec Cainiao, qui devient l'un des sponsors du club. Le nom de l'entreprise n'est pas encore bien connu dans la région, mais devrait rapidement le devenir. Cainiao est la branche logistique du géant d'Alibaba. Pour rappel, le mastodonte chinois de la vente en ligne vient de s'installer à côté de l'aéroport de Liège. Le choix du Standard par le Chinois n'est donc pas vraiment un hasard. "Notre entreprise vise le déploiement de plus de possibilités d’échanges entre les commerces locaux et le reste du monde. Le Standard représente de toute évidence un exemple de notre volonté de travailler sur le long terme comme partenaire pour offrir à la région et au pays", explique Zhijing Niu, CMO de Cainiao.

"Cainiao a, depuis le début de son installation à Grâce-Hollogne, montré une implication dans le soutien aux communautés locales."
Le Standard de Liège

La marque chinoise s'installera sur la manche de l'équipe messieurs et à l'avant du maillot de l'équipe dames. Le groupe rejoint ainsi sur le maillot des partenaires à l'ancrage local. Les actuels sponsors sur le maillot Adidas de l'équipe sont VOO et Circus. "Cainiao sera visible, outre sur les maillots autour du stade principal et autour du terrain d’entrainement", confirme le Standard dans un communiqué de presse. "Cainiao a, depuis le début de son installation à Grâce-Hollogne, montré une implication dans le soutien aux communautés locales. Qu’il s’agisse du don de fournitures médicales suite à l’émergence de la pandémie de Covid-19 ou de la création d’un fonds pour aider les personnes victimes des inondations qui ont frappé la région", rappelle le club dans son communiqué.

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés