Orange Belgium reprend deux partenaires

Michaël Trabbia, CEO d'Orange Belgium: Nous souhaitons la bienvenue à A3Com et à A&S Partners au sein du groupe Orange Belgium. Ces deux entreprises se sont avérées être des partenaires de distribution fidèles et fiables, ces dernières années". ©Tim Dirven

Orange Belgium devient actionnaire à 100 % de A3Com et A&S Partners, qui sont ses partenaires de distribution depuis près de 20 ans.

Orange Belgium veut se renforcer en région bruxelloise. Il reprend ses partenaires de distribution bruxellois A3Com et A&S Partners. L'opérateur télécom en devient actionnaire à 100%. Les détails financiers ne sont pas communiqués.

"Grâce à cette acquisition, nous rationalisons nos canaux de distribution et continuerons, bien sûr, à investir en région bruxelloise" (Michaël Trabbia, CEO)

A3Com était déjà un agent exclusif d'Orange Belgium, spécialisé dans la vente de produits et de services de télécommunications pour les clients résidentiels via un réseau de 12 shops situés en région bruxelloise. Il emploie 45 personnes.

A&S Partners, également agent d'Orange Belgium, fournit des services de télécommunications aux clients B2B en région bruxelloise via une équipe commerciale dédiée de 35 personnes sous la dénomination "AS Mobility".

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Contenu sponsorisé

Partner content