Publicité
Publicité

Efficy poursuit sa croissance par acquisition aux Pays-Bas

Pour Cédric Pierrard, CEO de Efficy, il s'agit de la deuxième acquisition en 2021. ©Tim Dirven

Le spécialiste de la CRM accentue sa stratégie de croissance externe en rachetant PerfectView, éditeur de logiciels néerlandais.

En février dernier, Efficy, l'éditeur belge de logiciels CRM signait une nouvelle étape de son expansion internationale en prenant pied au Danemark. Juste trois mois après, la société bruxelloise remet le couvert et s'empare cette fois d'un homologue néerlandais.

PerfectView est un éditeur de logiciels de CRM depuis 1984 et dispose d'une position stratégique sur le marché néerlandais. PerfectView compte plus de 5.000 clients dans 19 pays et réalise un chiffre d'affaires de plus de 5 millions d'euros. Efficy était déjà présent aux Pays-Bas. Pour l'instant, les deux sociétés continueront leurs activités sous leur nom propre. Mais elles pourront accroître leur palette de services grâce à une offre décrite par Efficy comme très complémentaire.

Cette acquisition, la deuxième déjà pour Efficy en 2021, représente une nouvelle étape dans la stratégie de croissance du groupe belge pour renforcer sa présence en Europe dans le domaine de la gestion de la relation client. Avec pour objectif de devenir l'un des leaders du secteur au niveau européen. Efficy porte ainsi son effectif à 330 personnes, réparties dans 16 bureaux en Europe, au service d’un portefeuille de clients de 10.400 références dans 45 pays et un chiffre d'affaires annuel cumulé de 40 millions d'euros.

En février dernier, Efficy avait racheté webCRM, un éditeur indépendant danois de plateformes cloud de CRM. Il s'agit de l'un des principaux acteurs du secteur au Danemark. L'objectif d'Efficy est d'atteindre 5% de part de marché sur le continent européen d'ici 2024.

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés