L'Apple Store belge démarre en puissance

©BELGA

Le premier Apple Store de Belgique a ouvert ses portes ce samedi à 10h. Les fans étaient au rendez-vous.

Plus de 500 personnes, selon l'estimation de la police de Bruxelles-Ixelles sur place, étaient présentes samedi à 10H00 pour l'ouverture du premier Apple store de Belgique, aux numéros 26-28 de l'avenue de la Toison d'Or à Ixelles.

Une personne a campé devant le magasin dès le jeudi soir. La veille de l'ouverture, ils étaient une dizaine selon la police. Samedi, à 07H00 du matin, une centaine de personnes faisaient la file. A midi, celle-ci comptait encore environ 300 personnes.

Une haie d'honneur pour les clients

Premier client de l'Apple Store de Bruxelles ©BELGA

Ce récent engouement du grand public pour l'entreprise Apple a été encouragé par les employés du magasin, qui forment une haie d'honneur et applaudissent chaque client qui passe la porte. Pour souhaiter la bienvenue à son nouveau voisin, le magasin Marks & Spencer a distribué des pommes en rue aux passants.

Pour marquer le lancement du nouvel Office 2016 pour Mac, qui sera disponible à partir de mercredi sans abonnement, Microsoft a distribué des pommes d'amour. La suite, dont l'ancienne version remonte à 2011, inclut cinq applications, à savoir Word, Excel, PowerPoint, Outlook et OneNote.

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés