Le cofondateur de Microsoft Bill Gates annonce son divorce

Bill Gates et sa femme Melinda ©AFP

Le milliardaire et cofondateur de Microsoft Bill Gates a annoncé ce lundi son divorce d'avec Melinda Gates .

Le milliardaire Bill Gates, cofondateur de Microsoft, et sa femme Melinda Gates ont annoncé ce lundi leur divorce après 27 ans de mariage. "Après beaucoup de doutes et beaucoup d'efforts au sein de notre relation, nous sommes parvenus à la décision de mettre fin à notre mariage", ont fait savoir Bill et Melinda Gates dans une déclaration commune postée sur Twitter par le co-fondateur de Microsoft .

"Au cours des 27 dernières années nous avons éduqué trois enfants incroyables et construit une fondation qui oeuvre partout dans le monde pour permettre à chacun de mener des vies saines et productives", poursuit la déclaration. "Nous continuons à partager la foi dans cette mission et continuerons notre travail ensemble au sein des fondations, mais nous ne croyons plus que nous pouvons encore grandir ensemble en tant que couple dans les prochaines étapes de nos vies"

Bill Gates est considéré comme un des hommes les plus riches au monde, avec une fortune estimée à 124 milliards de dollars, selon Forbes. La séparation de ces deux très influents philanthropes aura des répercussions tant sur les sphères de la santé que des affaires.

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés