Tine Vandenbreeden prend la tête de MobileXpense

Ancienne COO de SAP France, Tine Vandenbreeden revient en Belgique. ©MobileXpense

Soutenue par Fortino Capital, la nouvelle CEO veut faire de MobileXpense le leader européen de la gestion des frais professionnels.

Retour aux sources pour Tine Vandenbreeden. Après une longue carrière chez SAP en Belgique, au Luxembourg et en France, elle revient sur ses terres pour prendre la tête de MobileXpense. Le groupe belge s'est spécialisé dans la gestion des notes de frais et a depuis quelques années acquis une dimension européenne.

MobileXpense a acquis plusieurs fournisseurs européens concurrents dont eBuilder Travel, Declaree et Dicom Expense. Soutenu financièrement par Fortino Capital, MobileXpense veut encore accélérer son développement en tablant à la fois sur une croissance organique et des acquisitions stratégiques.

"C’est un grand honneur pour moi d’être à la tête d’une entreprise belge aussi prometteuse", confie Tine Vandenbreeden. "J'ai la conviction que MobileXpense réussira dans son ambition de devenir le leader de sa catégorie sur le marché européen."

Tine Vandenbreeden voit beaucoup d’opportunités dans les solutions comme celles du groupe MobileXpense au vu de la situation actuelle. La crise a mis en lumière l’importance de la digitalisation comme levier de croissance et le groupe belge compte bien en profiter. "Ce qu’on appelle communément des ‘frais’ ou des ‘dépenses’ sont en fait des investissements en innovation, productivité et ventes, qui génèrent de la croissance", explique Tine Vandenbreeden. La nouvelle CEO veut capitaliser sur les points forts du groupe MobileXpense : "ses solutions innovantes, l’expérience de son équipe et sa proximité avec ses clients."

Peu connue du grand public, l'entreprise a pourtant déjà un beau palmarès de clients à travers l'Europe dont Canon, UCB, KLM et le gouvernement néerlandais. Au total, l'entreprise belge compte 1,7 million d’utilisateurs dans 100 pays.

Lire également

Publicité
Publicité

Messages sponsorisés