Un contrat à plus de 4 millions d'euros pour EVS

©EVS Broadcast Equipment

Important contrat signé pour la société liégeoise EVS: 4,2 millions d'euros. Son partenaire? Un prestataire européen de services pour la télévision, actif dans les cars de régie.

C’est Noël avant l’heure chez EVS. La société liégeoise leader des solutions de production vidéo en direct, vient de signer un important contrat de 4,2 millions d’euros avec un prestataire européen de services pour la télévision, actif dans les cars de régie. Son identité est gardée confidentielle.

Le contrat comprend la livraison des nouveaux serveurs XT-Via et des mises à jour de systèmes et de softwares existants vers leurs versions les plus récentes.

La plupart du contrat s’ajoutera au carnet de commandes de 10,6 millions à reconnaître en revenus 2019 et après.

La plupart du contrat sera délivré l’an prochain et s’ajoutera au carnet de commandes de 10,6 millions à reconnaître en revenus pour 2019 et après. Lors de la publication de ses résultats trimestriels, il y a un mois, EVS avait déjà qualifié de "record" (le meilleur des cinq dernières années à la même époque) l’état de son carnet de commandes 2018. Au 31 octobre, il atteignait 34,7 millions, en hausse de 37,7% par rapport à 2017.

À cette occasion, EVS avait confirmé ses estimations de chiffre d’affaires annuel compris entre 115 et 130 millions d’euros.

À noter enfin que la nouvelle n’a pas eu d’impact sur le cours de Bourse. Il a légèrement progressé à l’ouverture avant de clôturer comme la veille à 21,90 euros.

Lire également

Publicité
Publicité

Contenu sponsorisé

Partner content