Wemanity s’empare de DigitalScaler

©accenture

La transformation digitale réunit Wemanity et la start-up belge DigitalScaler dans une même entité.

DigitalScaler s’est fait un nom principalement au nord du pays, ces dernières années, en accompagnant des dizaines de PME dans leur transformation digitale. Une activité que pratique Wemanity au niveau européen avec une position de leader sur le Benelux. Pour renforcer un peu plus cette position, le rachat de DigitalScaler était une étape logique, surtout après une année qui a vu la digitalisation frapper aux portes de toutes les entreprises, peu importe leur taille.

"Pour répondre à la forte demande de nos services, nous recherchions un partenaire complémentaire partageant les mêmes valeurs et la même vision."
Sonja Noben
Fondatrice et CEO de DigitalScaler

"Pour sortir victorieuses de la crise du Covid-19, les entreprises devront changer leur façon de travailler et accélérer leur transformation agile et digitale. L'acquisition de DigitalScaler nous permet de les accompagner aux mieux afin de faire évoluer leurs compétences, et ce à tous les niveaux de l’entreprise. Afin de croître encore plus rapidement, nous souhaitons recruter 50 collaborateurs au Benelux cette année", indique Jean-Christophe Conticello, PDG et fondateur de Wemanity.

Partenaire complémentaire

Alignée avec ce discours, Sonja Noben, fondatrice et CEO de DigitalScaler, confie: "Notre start-up a connu une très forte croissance ces dernières années. Pour répondre à la forte demande de nos services, nous recherchions un partenaire complémentaire partageant les mêmes valeurs et la même vision. Nous avons trouvé ce partenaire en Wemanity."

Un mariage qui permet de rassembler les 150 personnes actives pour les deux entités. La fondatrice de Digital Scaler, Sonja Noben, devient par la même occasion co-CEO de Wemanity Belux.

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés